Notre démarche pour réussir les projets clients repose sur des pratiques collaboratives :

Équipes pluridisciplinaires organisées

Nous associons différentes compétences individuelles d’Arismore et des clients tout en partageant des pratiques collaboratives et un cadre de travail partagé.

Engagements sur le résultat tout en proposant des solutions innovantes

Focalisés sur l’enjeu des clients, les équipes s’engagent sur la valeur délivrée qu’elles mesurent. Les équipes s’engagent également auprès des clients à faire des propositions innovantes et d’amélioration suivant les axes technologiques, organisationnels et gestion des compétences.

Adaptation aux environnements clients

Notre savoir-faire, notre savoir-être et notre expérience permettent aux équipes projets de prendre en compte les spécificités de l’environnement des clients : technologiques, métiers, organisationnelles, bonnes pratiques culturelles afin d’identifier et d’activer les bons leviers de transformation.

Des espaces de partage et de transfert de compétence auprès de clients

Nous accélérons la montée en compétence de vos équipes, en mettant en place une démarche de transfert de compétence continue lors des projets, grâce à l’animation de communautés de partage entre clients et en facilitant l’accès à notre centre de formation.

 

 

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